Mon voisin me regarde d'un air bizarre !

Publié le 16 Mai 2010

Attention, ceci est un article crypté que seuls mes vieux amis de blogs pourront comprendre... ceux avec qui j'ai partagé mes aventures voisinesques...

 

Pendant trois jours, mon nouveau voisin s'est acharné a dépecer à la meuleuse les montants métalliques de la vieille véranda qui servait de salle d'honneur au castel de la voisine. Trois jours à entendre couiner le métal, exploser le verre armé, trois jours à lire  la souffrance dans les regards de Thrall martyrisé par les ultrasons qui vrillent son ouÏe canine surdéveloppée, trois jours à garder fermée la porte du jardin alors que justement ce foutu printemps commence à se déguiser en début d'été.

Hier j'ai donc décidé de l'informer sur ma nature profonde  et je lui ai offert ça :

 

couv-la-terrasse.png 

 

Depuis ce matin, le nouveau voisin me regarde d'un air bizarre et ne me salue plus que de loin.

Pourtant, je ne lui ai encore attribué aucun qualificatif... Enfin, pas à voix haute... in petto, ça compte pas hein ?

 

(j'assume tout :  "la terrasse", les gros mots qui sont dedans et le pêché d'orgueuil qui va avec, si vous l'avez commandé et que vous n'avez pas aimé, adressez vos récriminations  à Axel dans mes favoris... ce truc est entièrement sa faute !)

Rédigé par Fomahault

Publié dans #petites vacheries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> L'autre jour, justement, nous parlions avec ma voisine (gentille) de notre curiosité quant aux nouveaux voisins que nous allons bientôt avoir...Et, j'ai repensé à quelqu'un qui, sur les<br /> blogs, nous avait raconté comment "éconduire" les futurs occupants de la maison d'à côté. Je n'étais pas trop sûre que c'était ici. Mais maintenant plus de doute ! Qu'est-ce que j'ai pu rire !<br /> surtout avec la "fausse scène de ménage" en "extérieur"...merci encore de ces articles délicieux..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Invite les voisins pour faire la paix : une fois que thrall en aura magé un ou deux ils se tienbdront tranquiles !<br /> <br /> <br /> De toutes façon la lecture ne peut pas leur faire de mal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien il va falloir que je le lise !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tanya a tout dit !!! Le voisin ,si il n'est pas trop bête et si il sait lire entre les lignes va se tenir  tranquille . Ta mamoune .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je comprends le voisin, je le comprends et pour une fois que je comprends quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre