le docteur whou -2-

Publié le 17 Octobre 2011

10022011059.jpg

 

 

Sombre Petite Soeur

 

Grise Sœur va bien, même si elle est un peu étrange dans sa tête. C'est pour Sombre Petite Sœur  que je m'inquiète. Elle est dolente, sans entrain, elle ne veut plus jouer et me tend son ventre distendu. Je lui ai montré les herbes qui font du bien quand on a mal au ventre. Il y en a plein le jardin.  Mais elle refuse de les manger. Pourtant, je sais que ça fait du bien. Quand j'ai mal au ventre, j'en avale quelques unes sans les mâcher et hop, je vomis tout le pas bon qui fait mal.  Il faut juste faire attention de vomir dans le jardin, pas dans la maison, sinon Mère se met en pétard. Je connais plein d'autres moyens de guérir les bobos. Je sais qu'il faut lécher longtemps une plaie, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien qui bouge dedans. Je sais qu'il faut grignoter la griffe pour la couper si elle s'est fendue, je sais qu'il faut boire et se coucher sur le carrelage frais si on est chaud à l'intérieur.  Et je connais même des herbes qui tuent les petites bêtes qui sortent parfois de mon cucu. Mais je ne connais pas de remède au mal qui ronge Sombre Petite Sœur. Mais je ne comprends pas que Mère ne s'inquiète pas plus. Elle caresse souvent le gros ventre de Sombre Petite Soeur en roucoulant des mots tendres, et bizarrement, Sombre Petite Sœur la laisse faire comme si elle ne souffrait pas, elle fait juste ce petit bruit continu que j'arrive à imiter à grand peine. frrr frrr frrr...

 

à suivre...

 

à suivre

Rédigé par Fomahault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article