Schizophrénie

Publié le 17 Juillet 2010

La schizophrénie, c'est une maladie qu'on comprend mal et  qui fait peur.

 Pour comprendre ce qu'un schizophrène vit, vous pouvez lire ça :

 

http://biru.over-blog.com/article-pourquoiiiiiiii-54039803.html

 

moi je dis  Respect Eltrum !

Rédigé par Fomahault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Le mot respect me convient très bien, moi je parlais de la schizophrénie, qui fait l'objet de ton article. :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mfff, suis trop susceptible ! Me voilà donc obligée de te présenter des excuses plates comme des limandes, et de t'envoyer un bisou pour me faire pardonner !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Le terme est un peu fort. Je préfère le prendre au sens figuré. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quel terme ? Respect ? Si c'est de celà qu'il s'agit, alors je ne trouve pas le terme trop fort. J'admire le courage d'Eltrum pour avoir décrit sa maladie de façon objective.Estime et<br /> considération, c'est bien ce que j'éprouve pour lui et c'est exactement la définition du mot "respect".<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> donc je suis un des fâcheux?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est difficile pour moi, je l'avoue d'accepter la maladie d'une proche, je suis loin d'avoir fait votre parcours - <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> IL a de la chance de t'avoir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre