Private Joke

Publié le 18 Novembre 2010

Photo-007.jpg

Je voudrais avoir un petit chat, roux, ou blanc, je ne sais pas encore, ou bien alors tout noir, avec une petite médaille blanche sous le cou tout doux, un petit animal gris ou fauve à caresser.

Ou bien peut-être une petite chatte, pataclée comme on dit chez nous, avec des taches grises et  des rayures roses. J'ai pensé à son nom, je l'appellerai  Pastis, ou plutôt Gin Tonic, ou alors Ti'punch, ou bien encore  Téquila, j'aime bien aussi Pink Martini, Bourbon, Wiskhy et  pourquoi pas Vodka…

Moralité : qu'importe le chaton pourvu qu'on ait l'ivresse.

Rédigé par Fomahault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Hello ! Il y a longtemps que je ne mettais pas promener du côté de Marseille ! C'est un réel plaisir. Si j'ai bien compris, ce chat va être un chaton Sherry d'amour ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et le prochain chaton sera nommé alka setzer?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok pour Vodka s'il est orange... C'est quand même mieux que de mettre de l'eau dans son vin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je trouve que pour une  petite chatte adorable Vodka c'est très bien vraiment très bien. Et une chatte qui s'appelle comme ça est sûrement très affectueuse, très intelligente et très jolie .<br /> Je suis certaine d'une chose c'est que zeitnot n'appellerait pas sa chatte Quézac, Evian, Vichy ou San Pellegrino, je suis certaine de ça.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ch'suis bien d'accord ! Remarque, en même temps,  San Pellegrino, c'est un peu long comme nom pour un chat !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une chatte à rayure rose ! On commence comme çà et on finit avec les éléphants...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> des éléphants ? ben j'en ai deux à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />